M'en vais courir et profite de magnifiques paysages.
Une chic soirée, on a rit mais on a rit! Trop mangé de cookies. Le soir je relève mes mails et Min & Mike ( les kiwis chez qui je suis restée au début) m'avertissent qu' une grosse tempête est annoncée le lendemain. 30 minutes plus tard les gens du DOC, viennent toquer à la fenêtre du van pour nous avertir aussi de la tempête, qu'il vaudrait mieux partir le lendemain matin. On décide donc de partir le lendemain et d'aller passer la nuit dans une auberge.
Cats pyjamas, whaiangi....
On a bien fait! C'était vraiment violent et on était bien contente d'être à l'abri. On s'est quand même un peu ennuyées, alors on a tenté de faire un puzzle...1000p. Vous connaissez ma patiente, il a vite été rangé!
Le lendemain on décide de prendre la route direction Rotorua, une région volcanique qui est encore en activité.
Au passage toujours de magnifiques paysages. Cathedrale cove et hot beach, des lieux très touristiques où il faut normalement attendre marrée basse pour pouvoir admirer un rocher tunnel ou se baigner dans les sources chaudes...nous on avait pas envie d'attendre!
Arrivée à Rotorua où on trouve un petit camping au bord d'un lac. Je me lance dans une tortilla... Mais alors une tortilla, avec une poêle pas vrmt de qualité. Ben ça donne des œufs brouillés à la patate. Du coup, des œufs brouillés, ça se mange sur des toasts, qu'on avait la flemme de griller. Et, comme c'est un peu sec, ben on rajoute de la sauce Chili, ce qui nous donne au final le menu suivant: toast pas cuit aux oeufs brouillés à la patate agrémentés d'une très fine sauce Chili. Et étonnement, ça passe bien!
Jeudi, après une petite marche autour d'un lac...
...un autre ami aux filles nous rejoint pour aller visiter le parc touristique volcanique. Une légère arnaque, mais quand même impressionnant.
Denouveau une belle soirée, c'est sympa d'être avec du monde.
Le toit du van, un endroit idéal pour l'apéro de fin de journée... Bien que qques degrés en plus me dérangeraient pas!
Ça sent l'œuf, mais on s'en fouuuuut, c'est les vacances!
J'aurais voulu mettre une vidéo de la boue parce que c'était chic d'entendre les bruits, mais j' arrive pas...Voilà, après ça Julien et Laure nous on quitté et on est parti pour plusieurs marches... Dont une choisie sur un coup de tête en voyant une image dans un guide! Une marche en aller retour qui mène à un refuge qui paraît authentique... Suite au prochain épisode!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire