Le brouillard se lève de temps en temps pour nous laisser voir des paysages magnifiques...
Nous arrivons à la hutte détrempées, mais plein de gens bonnards qui se réunissent autour d un feu pour causer voyage.
Comme c'est une great walk, les huttes sont plus cher qu'à l'ordinaire, et je suis un peu déçue. La hutte n est pas du tout entretenue, c est tout crados, il fait froid et le bois est humide. Heureusement la bonne ambiance est de la partie. Et autant vous dire que de regarder les gens manger des nouilles chaudes alors que l'on mange du pain de mie avec une boîte de thon, c est dur. C'est décidé, je vais m acheter un petit brûleur à gaz pour emmener avec moi sur la prochaine rando...
Le lendemain matin, les nuages se sont levés, magnifique paysage et vue sur le lac.
Une super marche avec plein de ponts suspendus et de trucs chics...
La deuxième nuit se fait dans un camping. Et au petit matin, la tente a gelé, joli bruit en roulant les portes sur le côté. Du coup on sort de la tente et on attend le soleil... Sans grand succès mais un magnifique levé de soleil.
Une superbe marche! On descend ensuite sur napier, une ville sur la côté est, pour une nuit en auberge pour se laver... Parce que les chaussettes, même de haute qualité, après 5 jours... Ça sent pas bien bon! Eeeeeehhhhhhh!
Après napier, et un tour dans le coin...
direction taupo pour prendre des décisions quand à la suite de mon périple! Marche autour du mordor et randonnée en kayak de 4 jours.... Mhhh that's sounds good.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire