dimanche 3 novembre 2013

Kahurangi national park!

On part de chez Alexis samedi puis, arrivée à ce festival! Freedom festival, autant appeler ça une rave party. Plein de gens complètement à la ramasse partout, allé on reste une soirée ça va être drôle! 


Un peu effrayée je dois dire! 




Une bonne soirée, on a bien ri! 

Le lendemain départ pour des petites marches mais surtout pour des huts qui ont l'air incroyables et historiques! 
Asbestos cottage où a vécu un couple pendant 40 après avoir construit ce cottage pour pouvoir vivre leur amour. Sur le chemin, des restes d'objets appartenant aux mineurs...



C'est très humide mais on tente quand même un petit feu! 


Une hut pleine de charme et d'histoire, un beau souvenir, même si on a eu froid! 


Puis Le lendemain, c'est parti pour upper gridiron hut, une hut avec la moitié du toit en roche! 


Cachée sous un grand pan de roche, un vrai refuge de hobbit! Avec plein de bois sec cette fois! Des chasseurs chics avec qui on échange quelques mots, mais qui ne dorment pas là. Et surtout, une balancelle!

Juste avant sur le chemin, la même chose mais en mode abri, ça doit être chouette en été! 





Hop, même droit à des toasts grillés!

Puis après ces super marches, avec le soleil qui nous accompagne, on s arrête dîner sur l'air de camping qui a servit au festival, et la, surprise! Y'a encore des gens de l'organisation qui squattent. Complètement dans un monde parallèle, un des gars me propose d'acheter mon van pour 5000$ de LSD. Encore un moment improbable! 

Puis on dort une nuit en camping...

...avant une halte luxe à nouveau chez Anne: douche, lessives et bonne bouffe. Toujours de chics soirées en compagnie de kiwis!




Prochaine étape, les nelson lakes!
Des becs, j'espère que vous vous portez tous bien! Le fromage me manque et me réjoui de partager des fondues ou des raclettes avec qui voudra à mon retour! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire